Rosières-près-Troyes, France
Q°emotion est une plateforme SaaS B2B qui utilise le Machine Learning pour analyser automatiquement la sémantique et détecter les émotions ressenties par un client dans ses messages écrits (verbatims, emails, chat, avis online...). Les bénéfices sont : l'amélioration de l'expérience client en réduisant les irritants dans les parcours, la diminution de l'attrition et l'augmentation de la fidélité et du NPS. Nos principaux clients sont : AXA, BNPParibas Cardif, Maif, MMA, Crédit Agricole, Harmonie Mutuelle, Floa Bank, CHANEL, L'Oréal, Heineken, SFR, Renault, Belambra, Compagnie des Alpes, Sodexo...
AdTech - Martech
Technologies
API
Big Data
Intelligence Artificielle
Machine Learning
Autre
Business model
B2B
Saas
Présence
France
N° Immat:
81151923000015
ROSIERE PRES TROYES
Secteurs cibles
Alimentaire / Boissons / Restauration
Assurance
Banque / Finance
Distribution / Retail / E-commerce
Mobilité / Transport / Logistique
Mode / Luxe / Beauté
Santé / Pharma / Médecine
Voyage / Tourisme / Hôtellerie / Loisirs
Métiers cibles
Marketing - Communication
Ressources Humaines
Partenariat(s) recherché(s)
Partenariats de distribution
Co-développement
Investissements et acquisitions
Nos clients
Wishlist d'entreprise