Paris, France
OneStock a développé un OMS customer centric, basé sur l’unification des stocks (entrepôts, magasins, fournisseurs…) et l’orchestration des commandes. Notre solution permet aux acteurs du luxe de garantir une expérience digitale et en boutique alignée avec les exigences de cette clientèle. Notamment grâce à un module Delivery Promise qui permet de proposer des modes de livraison fiables et précis (délais, précision, respect de l'environnement, coûts).
RetailTech - E-commerce
Technologies
API
E-Commerce
Intelligence Artificielle
MarketPlace
Software
Transportation
Machine Learning
Applications Mobiles
Communications sans fil
Video
Business model
B2B2C
Présence
États-Unis
France
Royaume-Uni
N° Immat:
52904237600010
8 rue des Trente Six Ponts
Secteurs cibles
Distribution / Retail / E-commerce
Mode / Luxe / Beauté
Métiers cibles
DSI - Sécurité
Opérations - Supply chain
Partenariat(s) recherché(s)
Co-développement
BF
Event manager
Je rejoins cette équipe