Paris, France
Créée en 2012, soyooz a débuté en éditant une solution B2C totalement innovante : recréer le rôle du vendeur en permettant aux internautes d'acheter en fonction de leurs besoins sur la base de critères d'usages. En 2014, soyooz diversifie son offre en installant un module en marque blanche sur le site du constructeur Fujifilm. Le pivot B2B est complètement effectif en 2015 lorsque Darty, Mediamarkt et VandB font confiance à notre outil de recommandation.
Comment marche Soyooz ? C'est très simple : une dizaine de questions permettent de cerner les besoins de l'internaute. A l'issue de ce questionnaire, une sélection de produits est proposée avec, à la clé, une justification de la correspondance au besoin pour chaque produit.
Technologie - Deeptech
Technologies
E-Commerce
Intelligence Artificielle
Business model
B2B2C
Présence
France
N° Immat:
26, Boulevard Haussmann, Paris, Île-de-France 75009, FR
Secteurs cibles
Biens de consommation
Alimentaire / Boissons / Restauration
Construction / BTP / Architecture
Assurance
Distribution / Retail / E-commerce
Mobilité / Transport / Logistique
Education / Formation / E-Learning
Banque / Finance
Energie / Environnement
Gouvernement / Politique
Immobilier / Foncier
Industrie
Media / Edition / Evenementiel
Biens et services aux entreprises
Santé / Pharma / Médecine
Services publics / Administration
Téléphonie / Télécommunications
Voyage / Tourisme / Hôtellerie / Loisirs
Conseil / Audit
Sport / E-Sport
Technologies et services de l'information
Métiers cibles
Opérations - Supply chain
Partenariat(s) recherché(s)
Relation commerciale
Partenaires
PO
Founder
Je rejoins cette équipe